Voyage en famille au Vietnam - An Overview

J’ai adoré ce que l’on a eu le temps de voir de la région. Mon short article sur est déjà dispo sur mon site ✌

Une croisière le lengthy de la rivière Thu Bon est l’celebration pour les enfants de voir la vie fluviale et les pêcheurs au travail.

C’est LA issue qui revient le in addition souvent : est-ce probable de voyager au Vietnam avec un bébé ? Vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans les grandes villes : les couches, le lait infantile ou encore les biberons.

La plupart des excursions dans le delta comprennent un arrêt sur une île ou un jardin au bord de la rivière. Ce sont généralement de bons endroits pour que les enfants puissent courir – parfois, les circuits comprennent également la visite d’une petite ferme de manufacturing de nouilles de riz ou de bonbons à la noix de coco.

Discussion board VACANCES EN FAMILLE Une communauté de parents qui voyagent avec enfants et qui partagent leurs bons plans de séjour en famille

Hoi An: cette ville est calme et relaxante pour un voyage en famille Vietnam: de monuments historiques, de petites rues, de nombreuses maisons, la rivière romantique Thu Bon.

Vous souhaitez passer par une agence pour organiser votre voyage en famille au Vietnam ? Vous trouverez nos inspirations de voyages juste ici.

Tous les membres peuvent non seulement voir tous les websites incontournables du Vietnam, mais aussi profiter d’activités intéressantes comme la cuisine familiale, la campagne, Voyage en famille au Vietnam la croisière en Baie d’Halong…

Les moins : les villes sont bruyantes, pas du tout pensées pour les piétons. Il y a des motos de partout et rarement de trottoirs. Il faut y passer peu de temps et en sortir pour profiter des alentours Voyage en famille au Vietnam furthermore sereins et souvent as well as intéressants.

Mai Chau est une région vallonnée et verdoyante, un paysage de carte postale aux airs de bout du monde. Les rencontres s’annoncent authentiques et hautes en couleur, que ce soit lors d’une randonnée entre les rizières en damier, la visite de villages thaïs Voyage en famille au Vietnam ou les repas chez l’habitant.

Le programme tient compte du fait que vous voyagez avec des enfants mineurs. Tellement diffèhire est passez bon moment à chaque endroit.

Et pour finir, merci pour ce respect, que l’on sent tout le temps des uns envers les autres, envers la inhabitants, pour ceux qui travaillent pour notre confort, pour les touristes que nous sommes.”

Donc pour une famille et avec un confort raisonnable, en comptant transport et activité on peut imaginer un finances entre 80 et one hundred fifty euros par personnes et par jour. Ceci est vraiment une extrapolation auto cela dépend bien sûr de nombreux paramètre.

Vous l’avez compris, au Vietnam vos enfants ne s’ennuieront pas mais il est tout aussi important de savoir ce qu’il faut mettre dans la valise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *